Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline. À travers le voyage de ma réalité.
Borderline. À travers le voyage de ma réalité.
Archives
7 février 2020

Borderline toi aussi?

83313015_3145016595522783_2570376796662923264_o


 les proches, nous comprennent pas ou presque
On ne peut pas en vouloir à ceux qui ne pas vivre comme nous.
Nous les bordeline, on sait se passe dans notre intérieur, mais on a parfois beaucoup de difficultés en a faire part aux autres par peur que sa leurs éffrai. Il est super complexe d'expliquer ce qu'on est. J'ai découvert dans l'adolescence qu'est j'avais, parce qu'après tout on sait bien qu'il y a quelque chose d'anormal. Avant de savoir ce qui nous habite, on sait les premiers signes par les gens qui nous entoure. Ils nous comprennent pas, il se pose des milliers de questions sur nous, alors on finit par nous aussi se poser des questions sur nous-mêmes. On pleure, on rit soit très souvent, soit pas du tout. Il arrive qu'on ait du mal à bien s'entendre avec les gens, les collègues de travail, les camarades de classe. On abandonne très souvent ce qu'on entreprend par peur de ne pas y arriver. On se sent pas capable, on se sent incompris et rejeté. On se renferme dans une chambre, dans le noir et à l'idée de sortir, nos bras, notre tête nous pique, des types de comportements sortent alors, on est anxieux. psychiatrique complexe, cette maladie nous habite et on ne veut pas. On a souvent une mauvaise image de nous-mêmes. Elle entraine beaucoup de gens en dépression et dans l'incompréhension. Il y a des personnes atteintes, qui réussissent à cacher sa maladie et très souvent il essaie et échou peu de temps après. Cette maladie toucherait 2 % de la population et c'est à ce moment-là qu'on se dit "' pourquoi moi " . Très malheureusement, le taux de suicide chez les personnes borderline est particulièrement élevé. Nous méritons d'être écouté, encadré aussi, savoir qu'il y a des gens qui nous aiment et qui sont là pour nous.
Besoin d'aide : pour la région de Québec et partout au Québec 1 866 APPELLE (1 866 277-3553) 24 heures par jour 7 jours par semaine
Mon émail savageroxanne.canalblog@hotmail.com

Il existe plusieurs services pour nous qui souffrons de ce mal intérieur, pour parler et prendre des bons moyens pour nous et s'en sortir, prenez le temps parce que vous en valez la peine.

Publicité
Commentaires
Publicité