Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline. À travers le voyage de ma réalité.
Borderline. À travers le voyage de ma réalité.
Archives
15 avril 2021

La lettre que j'ai donné a mon psy

Bonjour chère psychologue, travailleuse sociale, tous ceux qui lirons ceci.

 

J’ai 24 ans, 20 ans de souffrance intérieure, mal de vivre qui se détériore depuis mes 5 ans. 

A 5 ans, on se perçoit pas le mal qu’on a notre petit cœur. Il y a maintenant 10 ans, j’avais à peine 14 ans, quand j’ai eu mon diagnostic de trouble de la personnalité limites. Je savais que j'étais atteinte de multiples blessures intérieures qui ont créé de moins bon comportements. Cette carence affective, c'est un besoin fondamental, que je n'ai pas eu. Pour faire courte histoire, ma mère m'as mis de coté, Mon père n'a pas tardé à se faire une copine, et cette copine est vite tombée enceinte de ma petite sœur. Dès la maternelle, j’ai eu de la difficulté à me faire des amis, j’ai vécu beaucoup d'intimidations et mes notes scolaires étaient de loin excellentes, ça m'a créé de l'anxiété et, l'anxiété m'a créé de la colère.  Je me suis lancée dans de multiples relations souffrantes. j’etais incapable d’aimer sainement, j’avais extremement peur de decevoir. j’avais toujours un ressenti de culpabilité. Plus que je vieillis, plus j’ai mal intérieurement.

J’ai un sentiment de vide, ​​Je suis souvent irrité,en colère; Le stress me rend impatient, tendu, agressif; Je vis beaucoup d’irritation lorsque je suis confronté au manque de respect; Je me sens souvent méfiant ou qu'on abuse de moi;J’ai d' la misère avec l’impuissance ou que je sens que je n’ai pas le contrôle.Je réagis vivement quand je perçois qu’on me critique,Je suis très sensible au sentiment d'abandon, de rejet. Il m’arrive continuellement de ruminer des pensées frustrantes.Je m’emporte facilement,Les gens semblent se méfier de moi, Je me chicane souvent avec mon conjoint, rarement, mon entourage.J’éprouve souvent des regrets d’avoir agi d’une façon inappropriée. J’évite des situations sociales afin de ne pas me "pogner" avec des gens. Je perds des emplois à cause de mon comportement / ma colère.

Je suis anxieuse, et je fais des crises de panique. Les ambulanciers sont déjà venus à la maison... j'ai eu la forte impression que j'allais mourir cette soirée-la. Mes mains tremblaient, mes mains, mes pieds étaient moites. J'ai eu des palpitations cardiaques…

 

J’ai besoin d’aide… 

j’aimerais me sentir bien.

me sentir vivante, me sentir que j’ai droit de recevoir de l’amour et j’ai droit d’aimer aussi sainement. J’ai envie de rire et de sourire. J’ai envie de pleurer et de ressentir l’envie de vivre pleinement.  

 

Une femme au sac a dos remplis..

 

Publicité
Commentaires
Publicité