Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline. À travers le voyage de ma réalité.
Borderline. À travers le voyage de ma réalité.
Archives
13 septembre 2020

Lisez pas cela...

C71ED876-8A6A-4950-8229-922B5DEEAFF9

Un jour tu partira, je pourrai pas te retenir.


                                                         Nous avons tous droit au bonheur, en faite ceux qui le mérite.

Tu es sans doute et de loin, la meilleur personne qui soit déposé dans mon chemin vie.

Un jour, je pourrai pas te retenir, tu partira. 

J’ai déjà depuis très longtemps découvert une personne si formidable au cœur immense, c’est sans doute toi. Ton regard en dit long sur la personne extraordinaire que tu es. 

Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible ( selon moi ). Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, imagine moi ? J’ai du mal à t’exprimer mes sentiments et même en gestes démonstratifs…

J’ai soif de vouloir te montrer l’amour que j’ai pour toi.

Je n’est jamais aimer comme que je t’aime toi. Je t’en voudrais pas d’aller le chercher ton bonheur a toi, de trouver une personne sans problèmes mentaux… J’ai longtemps espérer recevoir cet amour infini et inconditionnel que tu me donne chaque jour, mais j’arrive pas a te montrer que c’est apprécier… Tu sais, j’ai longuement espérer que tu sois de retour dans ma vie, si tu savais, que derrière chaque début de journée, derrière mon air sévère, combien que je suis contente de me réveiller près de toi. Je sais, je rends notre quotidiens amoureux difficile, crois moi, je n’y fais pas exprès. Colérique, rejetante, je fait pas exprès… si tu savais la peine et la rage que sa me procure d'être celle-ci… J’ai le syndrome de faire chier constamment l’une des personnes que j’aime le plus et en qui je tiens énormément. Si tu savais combien que, j’aimerais être celle qui se réveille toujours de bonne humeurs le matin, le midi jusqu'au lendemains et toute les jours.

Si tu savais le mal qui me mange, les regrets Etre celle que je suis, Etre impulsive et incomprises… J’aimerais être cette femme qui semble attentionnée, même si ces le cas. J’aimerais avoir ce sourire qui se cache dans ma noirceur intérieur. Tu sais, moi j’aimerais être une personne comme toi, autrement dit, tu es une source d’inspiration pour moi.  Ma place, je la mérite pas, celle que tu ma fais dans ton précieux cœur. Mon texte semble dépressif? oui il l’est parce que je vide mon cœur hypersensible, mais renfermer. Tu mérite celle-la que tu a toujours rêver, une jolie fille, attentionnée, douce, aimable, qui sera en forme, agréable, qui sera capable de te demander si ta journée a bien été, quand tu arrivera ton souper t'attend. Tu mérite celle fille qui te fera l’amour comme tu le désire, qui sera pas complexé de son corps, qui profitera de tous les bons moments accorder avec toi. J’ai de la chance de t’avoir et je te promet que si je pouvais un peu plus normale, je le serais...  Si tu savais l’amour et les millions de papillons qui se fonce dessus dans mon cœur quand je te vois ou juste quand je pense a toi. Ose espérer, qu’un jour je serai cette femme si attendu, qui méritera amour immense que tu a a offrir. Un jour, tu puisera de cette femme que je ne suis pas, il sera probablement trop tard, mais oublie pas que… je t’aime profondément, pardonne moi Etre celle que je n’est pas envie Etre… si seulement tu savais combien.. je suis malheureuse Etre celle que je suis… j’aimerais Etre celle que je rêve depuis longtemps et Etre, celle que tu aimera jusques la fin de tes jours… je t’aimerai a jamais.

 

Publicité
Commentaires
Publicité