Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline. À travers le voyage de ma réalité.
Borderline. À travers le voyage de ma réalité.
Archives
2 mai 2020

Quêtes d'identités

 

 


 
J'ai été terrifier de communiquer avec les autres ; par peur de leurs réactions, leurs jugements.j'étais en quête d'identité.je suis maintenant dans la vingtaine j'arrive à décider et assumer, j'ai décidé la paix et la flamme en moi et la voix qui me disais que j'étais capable.On vit dans une génération où il y a beaucoup de jugements et d'incompréhensions. Sa touche plusieurs adolescents, plusieurs est causés dus à un extrême manque d'amour et de communications durant l'enfance ( très souvent de leurs parents)  d’un manque de reconnaissance de vos qualités propres, de la pression à devoir répondre aux attentes de votre entourage. Cela a persisté durant l'adolescence, avec les amis, les enseignants, les proches qui nous a donné beaucoup de mal à nous comprendre nous-mêmes et même souvent adultes.Un conseil : trouvez le moyen d’affirmer vos goûts et vos affinités, sans craindre d’abîmer votre lien avec l’autre. Partagez vos joies comme vos peines avec ceux qui vous entourent, reconnaissez vos compétences et vos limites, apprenez à vous évaluer et à vous estimer. Prenez conscience que votre différence peut vous enrichir autant qu’enrichir la collectivité. Prenez le temps de vous comprendre, de savoir ce qui vous plaît et même si c'est différent des autres. Il faut franchir cette étape qui peut sembler difficile, mais qui purifie l'âme et qui fait circuler une meilleure énergie émotionnelle, afin de rallumer peu à peu la flamme intérieure en vous.
Il y a des étapes à commencer pour allumé cette belle énergie qui se trouve pas très loin:
La promesse : Arrêter de dire oui alors que c'est non, disez pas rouge et que c'est Orange, arrêté de répondre pour plaire et répondez pour vous plaire. Avant de répondre, pensez-y et affirmez-vous ( ne prenez pas trop de temps sinon, la personne va penser que vous êtes sur le point de tomber dans les pommes, 🍏 je rigole ! ). Ne laissez jamais personne prendre les décisions pour vous, vos choix, vos actions etc.
Prenez note : on regrette rarement dans vingt ans les choses qu'on a faite, on a tendance à regretter de ne pas avoir fait.  Libéré votre esprits et préoccupé vous de vous pour évité des regrets.
Ce qui m'as fortement aidé : Écrire ce que j'aime et ce que je n'aimais pas. J'ai écris ce que j'avais envie dans mon future, j'ai beaucoup écris sur mes  blessûres du passé. J'ai lu beaucoup,  j'ai étudié la méditation etc.
( un livre que j'ai adoré : lâcher prise )
 
"Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre  ♡ ''
SR
Publicité
Commentaires
Publicité